Du nouveau au sein du Tandem Club Dijonnais

Bonjour,
Le printemps est là, l’envie de sortir est de retour, alors lorsque le confinement sera derrière nous, notre association sera en mesure de vous proposer une activité à laquelle vos adhérents n’avaient peut-être jamais pensé.
Vous trouverez ci-dessous la présentation du Tandem Club Dijonnais que je vous remercie par avance de diffuser auprès de vos adhérents et contacts.
Vous souhaitant une agréable journée, bien cordialement, Rachel PERRIN (présidente du TCD – 06.89.50.69.01).

Du nouveau au sein du Tandem Club Dijonnais.

La ville de Dijon et Les Bouchons de Côte d’Or ont récemment financé l’acquisition de 3 tandems à assistance électrique à notre club cycliste handisport ce qui facilitera la pratique de nos adhérents ou futurs adhérents.

Depuis près de 40 ans, le Tandem Club Dijonnais permet à des personnes en situation de handicap de pratiquer le cyclisme en loisir ou en compétition grâce à l’aide de pilotes valides. Jusqu’alors notre association accueillait principalement des personnes déficientes visuelles mais nous sommes désormais ouverts à d’autres publics puisque nous avons déjà accueilli par exemple des personnes hémiplégiques victimes d’AVC ou des personnes ayant des troubles de l’équilibre.

Si vous voulez tenter l’expérience d’une balade en tandem, nous nous retrouvons chaque samedi matin à notre local situé à Dijon. Vous êtes valide et vous souhaitez permettre à une personne handicapée de pratiquer le cyclisme, vous êtes handicapé et vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les sensations du cyclisme, vous pouvez contacter Rachel PERRIN, présidente de l’association, au 06.89.50.69.01 ou par mail à tandem-club-dijonnais@orange.fr,. Vous pouvez également nous retrouver sur notre blog ou notre page facebook. Au plaisir de vous rencontrer.