Aller au contenu

Adhésion au club

Renseignements et formulaires pour souscrire une licence et une adhésion

Recommandation sur les assurances :
Vérifiez que vous êtes couverts pour les dommages corporels (inclus a minima dans l’assurance « Petit-Braquet ») au titre de votre assurance individuelle avec une option spécifique proposée par votre assurance. Vérifiez surtout si votre matériel est assuré. Sinon, pensez à souscrire le Grand-Braquet.
Pour les personnes en activité professionnelle, réfléchissez aussi à l’option « indemnités journalières » si votre entreprise ne vous couvre pas ou de façon insuffisante en cas d’arrêt de travail lié à votre activité sportive.



Possibilité de souscrire en ligne avec paiement sécurisé : helloasso / …/ adhésions. Il faut remplir les 3 pages en lien après avoir lu avec attention la page sur les assurances.

Les documents à la disposition des licenciés