Week-end du club à Montréal-la-Cluse : sortie vélo le samedi après-midi, le dimanche sur la journée avec restaurant à Nantua et le lundi matin.
Changement d’hôtel à peine une semaine avant !!!
Plus de détails (réservés aux adhérents) en cliquant ici.